CGV

1. Tarifs

Nos tarifs en € (euros) s’entendent toutes taxes comprises . Les tarifs de nos suites comprennent la nuitée, le petit déjeuner continental servi pour deux personnes au réveil , l’accès en illimité au spa et/ou sauna ainsi que l’utilisation des peignoirs et serviettes . Nos tarifs sont susceptibles d’être modifiés, en fonction des conditions économiques ou de dispositions règlementaires.

2. Réservation /Règlement

A la réservation, vos coordonnées de carte bancaire vous seront demandées par notre système sécurisé, afin de garantir la totalité du montant du séjour. Le règlement de l’intégralité du séjour se fera soit à la réservation via notre plateforme de paiement en ligne sécurisé , soit sur place à votre arrivée ou à la fin de votre séjour. Deux moyens de paiement vous seront offerts :

  • • carte bancaire (Visa, mastercard)
  • • Espèces

3. Bon Cadeau

La durée de validité des bons cadeaux est de 12 mois à compter de la date d’émission. Ils ne sont pas remboursables. L’intégralité du séjour offert devra être réglée à la commande par espèces ou carte bancaire.

Lorsque le bénéficiaire aura choisi une date de séjour, celle-ci devra être confirmée par mail . A compter de cette confirmation, les conditions générales de ventes s’appliqueront comme pour une réservation classique.

4. Conditions d’Annulation

L’annulation d’une réservation ne deviendra effective qu’après confirmation par mail de sa prise en compte.

a- Pour tout séjour modifié et/ou annulé au moins 7 jours avant la date d’arrivée, aucuns frais ne seront débités.

b- Pour tout séjour modifié et/ou annulé entre 7 jours et 3 jours avant l’arrivée , 50% du montant du séjour sera débité sur la garantie.

c- Pour tout séjour modifié et/ou annulé entre 3jours et le jour d’arrivée , pour toute raison autre que problème de santé sur justificatif , 100% du montant du séjour sera débité sur la garantie.

d- Pour tout séjour interrompu ou en cas de non présentation, pour toute raison autre que problème de santé sur justificatif , 100% du montant total du séjour sera débité sur la garantie.

e- Conditions d'annulation liées au COVID-19.
Les annulations pour des raisons médicales liées au COVID-19 seront gratuites, sur présentation d'un certificat médical.
Les annulations liées au COVID-19, sur décision gouvernementales (reconfinement ou restriction de déplacement), seront gratuites.

f- En cas d’événements extérieurs annoncés indépendants de notre volonté tels qu’intempéries (tempête ou orage violent), nous pourrions être amenés à modifier ou annuler votre séjour. D'autres dates vous seront proposées dans les 12 mois suivant l’événement, en fonction de celles disponibles.

5. Force majeure

En cas de force majeure ou de circonstances imprévues tels que intempéries, travaux de rénovation obligatoires ou pannes d’équipement de bien-être, nous nous réservons le droit d’annuler la réservation par e-mail et vous proposerons soit un avoir soit un remboursement intégral.

6. Interruption de séjour ou non présentation

En cas d’interruption du séjour ou de non présentation, 100 % du montant du séjour sera débité.

7. Horaires d'arrivée et de départ

Toutes Les suites sont disponibles à partir de 18h. Les arrivées après 21h doivent être validées par mail ou par téléphone par nos soins .Toutes arrivées après 21h sans demande au préalable , seront considérées comme une non présentation et la totalité du séjour sera débitée.Les suites doivent être libérées au plus tard à 11h.

8. Conditions d’hébergement

  • Les animaux de compagnie (même de petite taille) ne sont pas acceptés. En cas de non respect de cette clause par le client, nous serons malheureusement dans l’obligation d’annuler le séjour. Cette annulation ne peut, en aucun cas, être considérée comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative de l’établissement , et la totalité du séjour sera débitée.
  • Conformément à la loi, Il est interdit de fumer dans les chambres et les espaces bien-être privatifs par mesure de sécurité et de bien-être. Des cendriers sont mis à votre disposition, mais à utiliser uniquement en terrasse extérieure .
  • Les suites sont louées pour deux personnes , il est toute fois possible de personnaliser la réservation sur demande du client , si cette demande est faite au moins 7 jours au préalable et selon possibilité et disponibilité . En cas de non-respect de cette clause par le client , nous nous réservons la possibilité d’annuler votre séjour. Ce refus ne peut, en aucun cas, être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative de l’établissement , et la totalité du séjour sera débitée.
  • Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. De cocooning, relaxation et détente. Il s'engage à rendre les suites en parfait état à la fin du séjour, à déclarer et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable sur la propriété.
  • La consommation d’alcool sur le site est sous la responsabilité du client.

9. Objets de valeur

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans l’hébergement et les véhicules, garées sur voie publique . Aux 3 nuances ne sauraient être tenues responsables d’un quelconque incident.

10. Accessibilité

Notre environnement et les lieux ne sont malheureusement pas adaptés pour accueillir les personnes à mobilité réduite.

11. Litige

En cas de litige, seule la compétence du tribunal de commerce est reconnue.

12. Modification des conditions générales des ventes

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L'acceptation et le respect de ces conditions de ventes sont réputés acquis dès la validation de la réservation.